Le Wedding Cake : c’est gourmand croquant !

La pièce dessert, c’est la touche finale à apporter à votre repas de mariage mais aujourd’hui, les modes évoluent et les choix se multiplient. Il n’y en a plus que pour la pièce-montée aux choux ou aux macarons… Un peu classique.

Heureusement, la tendance majeure en ce moment c’est le wedding cake. Il s’agit d’un gâteau monté sur plusieurs étages pouvant atteindre des hauteurs vertigineuses. Il se compose d’une crème onctueuse et gourmande pouvant être au beurre ou à la margarine végétale et d’une génoise. L’ensemble peut être recouvert d’un décor du plus sobre au plus sophistiqué, tout est question de goût et du thème que vous voulez donner à votre mariage.

Pour vous inspirer, Isha Mag a sélectionné pour vous une dizaine de wedding cake incroyables… il ne reste qu’une chose à faire, courez chez votre traiteur et proposez-lui le style que vous aimez le plus! Demandez bien un  gâteau parvé (sans lait) chaque produit laitier étant remplaçable par des substituts végétaux (lait de soja, lait d’amande).

Alors ne réfléchissez plus et choisissez celui qui vous fera rêver pour ce jour merveilleux !!

Nechika

L.

Le Naked Cake le gâteau nu : 

mm
Léa Hagège

Jeune active, militante passionnée, déterminée, incollable sur les tendances et mâcheuse de Bazooka. Je vous partagerai toutes les nouveautés en vous donnant toutes les clés pour les décoder. Ma devise ? Coco Chanel : "La mode se démode, le style jamais."

2 commentaires

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié